DURCISSEMENT

Par durcissement produits, nous entendons chez Extrem’ Vision l’intégration de systèmes complexes, à haute valeur ajoutée, dans des design spécifiques permettant de résister aux chocs, aux vibrations, aux écarts de température et évidemment à la submersion ou l’immersion.
Protections militaires durcies, étanches
Il s’agit pour nous de réaliser des protections robustes et réellement étanches pour tous vos équipements sensibles et stratégiques.
Les équipements durcis fournis par Extrem’ Vision sont le plus souvent IP69, dimensionnés pour résister aux pressions requises par les contraintes d’utilisation de nos clients.
Vos matériels importants, souvent sensibles et en faibles quantités méritent une attention particulière. Nous réalisons ainsi sur mesure de petits containers, caissons ou encore enveloppes permettant de préserver l’intégrité, le fonctionnement et les performances d’un matériel en toutes conditions.

Optronique militaire durcie pour vision nocturneChaque design répondra ainsi à vos exigences spécifiques : poids, taille, forme, ergonomie, résistance mécanique, couleur, étanchéité, pressurisation, thermostatique, chocs, vibrations, pilotage intégré ou distant, restitution, etc.

Notre expertise autour de l’étanchéité vous permet de protéger les radios portatives et portables, des GPS, des balises de détresse, de l’optronique tous spectres ou de l’armement.
Qu’on s’adresse aux nageurs, plongeurs, parachutistes, radios ou “Gazman” sur embarcation rapide, que le matériel soit embarqué dans un hélicoptère ou un avion de combat, nous mettons en œuvre nos savoir-faire et concevons les solutions les plus pertinentes pour rendre efficient en milieux à fortes contraintes vos équipements “standard”.

Suivant vos niveaux de contraintes les plus sévères liées à votre environnement de travail, sur spécification, nous pouvons appliquer le normatif MIL-STD 810. Afin de définir l’Indice de Protection (IP/EN 60529) nécessaire à votre usage, n’hésitez pas à nous consulter.