KIT RAID LIGHTING

L’éblouissement tactique

Les rampes d’éblouissement et d’éclairage tactique RAID LIGHTING ont été développées spécifiquement afin d’équiper les boucliers de protection balistique, des forces d’intervention et de lutte contre le terrorisme.

Répondant aux demandes des unités opérationnelles maritimes (IP69-15) ou terrestres, EXTREM’ VISION a conçu un accessoire de boucliers, multi-spectres et innovant, qui permet de redonner un avantage tactique significatif lors d’une intervention de vive force.

Décliné en plusieurs versions afin de répondre au plus grand nombre de missions d’interventions possible. Utilisable de jour comme de nuit, en version visible ou invisible avec l’adjonction d’un désignateur laser, ce produit redonne un avantage tactique significatif à la «  colonne  » et procure une haute valeur ajoutée au bouclier balistique. La gamme RAID LIGHTING se monte sur tous les boucliers balistiques du marché à 1 ou 2 mains ainsi que les boucliers lourds sur châssis de catégorie classe IV.

Les rampes RAID LIGHTING conjuguées à notre système étanche RAID VIEW permettent de multiplier les scénarii et de répondre aux besoins de visualisation, voire de renseignement lors d’un déploiement, de jour comme de nuit.

Matériel référencé OTAN